Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est mon nombril
19 février 2008

jeux sm et trucs en isme

CB8439_001

"Bottes ou talons aiguilles ?"


Une grande conviction :  les jeux sm ne sont drôles que lorsqu'ils sont feints (enfin je crois) :

Et je suis une dominatrice aux bottes de cuir, et tu seras mon misérable

Et je simules une profonde jouissance quand tu me fesse à gauche ou à droit selon ton humeur ou pas.

Et tu m'insultes en m'appelant mademoiselle parce que j'aime la politesse.

Et nous jouons sans jamais être, et érigeons tous ensemble une terminologie verbale, rempart à l'indifférence et aux trops semblants.

Et tes propos décousus seront des lawrismes, et tes absences mentales des notismes.

Tes cascades sur gobelet seront des impactismes et tout ça au final c'est trés facultatisme.

Ainsi soit-il et surtout s'en suive.

Moi, toujours entre deux nulles parts ni ailleurs, je fais du milihisme, me baladant bottée ou pas entre vous qui n'êtes pas tout à fait des autres ni tout à fait des mois, tout en rêvant à de bien trop gros poissons pour moi.

En attendant je m'enfile les téquilas sunrise comme des smarties ou comme les coupes de champagne, et ce n'est pas de l'alcoolisme, mais plutôt de l'atavisme.

hummm, oui plus fort j'aime ça

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de chercher "lawrisme" sur mon pote google mais il m'a répondu :<br /> "Les termes de recherche spécifiés - lawrisme – ne correspondent à aucun document."<br /> Alors, de quoi s'agit-il ?
Le monde est mon nombril
  • A la gloire du nombrilisme, à la gloire de l'égoisme, à la gloire de l'auto-analyse, de la frivolité et du superficiel, de la mélancolie et de l'hystérie, à la gloire de l'auto-dérision et des raisins de la colère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité