Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est mon nombril
10 mars 2008

FUCK OFF

DSC00020

Nice, "capitale" de la côte azuréenne mon cul

Une semaine de gris

Quatre jours de pluie

Rien à faire

En mode je me suicide cérébralement aux programmes télés débiles, parce qu'en plus je suis pas dans une forme olympique

Obligé de piller la carte 3 G de l'autorité paternelle, et j'ai envide de dire rien à foutre ça t'apprendras, tu m'a soulé.

Toujours pas de connection wifi...

Impossible de trouver la saison 4 de Grey's sur mon site habituel

Un compte à découvert

Une coupe de cheveux improbable, qui me fait dire, PLUS JAMAIS, je laisse le libre choix de la longueur à ma coiffeuse (que j'adore au demeurant)

Un régime qui n'avance pas (songe à devenir obèse juste pour qu'on me pose un putain d'anneau gastrique)

Le moment palpitant de la journée : no me relatant par msn l'épisode de Simple Life ou Paris et Nicole sont justement dans un camp d'obèses, et le moment surpuissant : le lavage de colon à la main...

Une garde-robe qui me déprime autant que ma coupe de cheveux et je parle pour avant et aprés le coiffeur

Donc, si vous le voulez bien, j'aimerais vous faire part de quelques petites suggestions d'éventuels cadeaux d'anniversaires, mais j'dis ça j'dis rien

Idée cadeau numéro 1 : un séjour de 15 jours aux Maldives

Idée cadeau numéro 2 : une paire de lunettes de soleil Dior (puisque que je vous le rapelle, dans 3 mois c'est moi qu'il embauche pour faire la pub J'Adore)

Idée cadeau numéro 3 : des implants capillaires, ou à défaut des rajouts, ou à défaut une perruque, ou encore à défaut si vous êtes radins et que vous m'aimez pas une burka

Idée cadeau numéro 4 : le corps d'Alie Larter (le rôle de Nickie dans Heroes pour les incultes) et si vous vous pouvez pas faire autrement je prendrais son visage avec.

Idée cadeau numéro 5 : une villa à Ibiza et une autre à Florence (et si vous pouvez un petit quelque chose à Venise, genre duplex, loft hype)

Idée cadeau numéro 6 : une garde robe complète tirée des pages de Vogue, pour les modèles demander à Mamûr,  elle saura quoi vous répondre

Idée cadeau numéro 7 : heu, des mojitos, téquilas sunrise, gin fizz, margarita et cosmopolitan en pagaille, ce sont mes cocktails préférés

Voilà, je crois pas être trop exigeante, merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde est mon nombril
  • A la gloire du nombrilisme, à la gloire de l'égoisme, à la gloire de l'auto-analyse, de la frivolité et du superficiel, de la mélancolie et de l'hystérie, à la gloire de l'auto-dérision et des raisins de la colère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité