Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est mon nombril
2 avril 2008

SCANDALEUX

Pof, Pof, Pof

Deux semaines que je me dis qu'il faudrait que je fasses un post, des pages écrites, et puis pas envie de vous les faire lire.

Pof Pof Pof

Et je suis là en ce bel aprés midi de printemps, trimbalant mon ennui profond et mon nez complètement bouché sur la toile, et je n'ai pas envie de perdre ma tête au sens littéral ou elle pourrait se décrocher du reste de mon corps. Donc voilà je suis là.

Etre ici, ou sur VDM, ou sur les blogs de mes congénères bloggers que je vais surement finir par connaitre par coeur, à force de les relire. Si toute mon énergie n'était pas mobilisée pour taper sur mon clavier, surement que je baillerais. Ouais. Ce post est un scandale.

Tout comme ce mercredi, ou une pile de bouquins n'attendent que ma volonté pour s'ouvrir, ou il fait beau ET chaud, et ou je suis malade, et ou je rentre trouvant mes parents en train de clairement faire semblant de dormir. SCAN-DA-LEUX !jvous dis. Et oui 25 ans de mariage, et visiblement ils s'aiment encore. WA-Hou !

Et en plus suis obligé de leur amené une bouteille d'eau. Autant vous dire toute suite que je l'ai laissé devant la porte. (Silence lourd)

Quand je ne m'ennuie pas comme cela (et ça n'arrive pas tellement tellement souvent en ce moment) et bien je donne du sens à ma vie.

Ecoute Dancing Queen (le monde est plus beau quand ABBA y chante), m'occupe de mes cuticules, lis vogue, et lis ce merveilleux livre dont le titre a fait frémir toutes les personnes à qui je l'ai montré.

Pof, Pof, Pof

Et je cligne des yeux, et c'est déjà la nuit, et le temps de dormir. Tout cela est si rapide, que le sommeil me fuit de nouveau. Je donne alors encore du sens à ma vie, en regardant pour la première fois (et je le jure) Confessions Intimes. Ca aussi c'est scandaleux, et plus encore du fait que je regarde. Néanmoins grâce à ces braves pâtes exibitionnistes, ma vie à un sens, celui de ne pas ressembler à la leur. Maigre consolation.

Pof, Pof, Pof

Bizarrement, écrire me débouche le nez. Videz mon cerveau ici, aurait-il un effet siphon sur mon système nasal ? Grande interrogation qui mérite amplement phase de réflexion, allongée sur mon lit, à regarder ce plafond, dont je m'étonne  chaque fois qu'il soit si blanc.

C'est vrai ça, comment peut on être aussi uniformément blanc ?

"Désespéré chaque fois qu'une femme enfante, je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens"

Le club des loosers "Baise les gens"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde est mon nombril
  • A la gloire du nombrilisme, à la gloire de l'égoisme, à la gloire de l'auto-analyse, de la frivolité et du superficiel, de la mélancolie et de l'hystérie, à la gloire de l'auto-dérision et des raisins de la colère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité