Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est mon nombril
15 février 2008

celle qui n'était pas

T'en as pas marre d'être toi ?

Besoin de rien, envie de rien pourrait être un remake un peu moins perave que la fameuse chanson de ce couple dont je ne sais jamais si c'est stone et charden ou les autres.

Ca vous tombe dessus comme ça sans prévenir, et je commence à envisager sérieusement à porter plainte contre stereophonics et leur putain de chanson, maybe tomorow pour les non initiés.
Et voilà comment on gache une journée à ne rien faire d'autre que semblant de travailler tout en pensant à un ailleurs surement trop idéalisé.

C'est un fait je suis un mollusque neurasthénique, insupportable et autiste. Malgré tout des gens arrivent à me supporter quand je suis dans cet état là et je les remercie du fond de mon coeur absent, parce qu'il faut bien le dire, j'ai moi-même toutes les peines du monde à me supporter.

Et je flotte au milieu de rien, et je ne vois même pas pourquoi je m'en étonne encore.
Et je suis en mode rejet. Tout me donne vaguement la nausée.
Si j'avais assez de talent je pourrais vous en parlez, mais tout le monde n'est pas Sartre.
Je pourrais aussi me plaindre de ce temps lui aussi faussement idéalisé qu'est l'enfance, mais je ne suis pas Proust non plus.
Je pourrais vous racontez mes frasques de "bad girls" mais je ne suis ni Naomi Campbell ni Kate Moss (cf le Vogue de ce mois-ci)
Et justement c'est peut être la tout le problème, et c'est surement pour cela que je me fatigue autant.
Je ne suis rien d'autre qu'une adulefante attardée, névrosée comme tout le monde, perdue en ce bas monde comme toute une génération avec moi.

Si vous êtes arrivé jusquà cette ligne de ce post complètement indigeste, félicitations.
Sinon vous avez eu raison de fermer cette page.

Ya des jours comme ça, ou....Ta gueule Mi...

Oui c'est mieux



Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce chef doeuvre de la chanson française est interprété par Peter et Sloane !<br /> <br /> interro dans deux semaines pour voir si ça te revient
A
Q de choses à dire, g pas encor tt lu évidemment mais j'y reviendrais svt je crois...<br /> Tu m'as fais passer du rire à la tristess, et de cette tristesse au rire, un surplus d'émotions qui m'a ft penser q je ne suis^pas si loin q ça de cette pensée...<br /> Big bisous, et à bientôt tite Mimi(oui, zaime bien lol)
L
Mamour je suis pas contente (pas contente pas contente)... On t'apprend quoi à la fac bordel, hein, pour nos putains de thèses qu'on ne fera jamais!!! Hein ! On nous rabache depuis trois ans qu'il faut citer nos SOURCES !!!! Merde!! Alors j'exige que tu marques mon nom sous la phrase "T'en a pas marre d'etre toi" car c'est un magnifique lawrrisme !!! hihihii !!!<br /> Je t'aime mamour et reste comme tu es !!<br /> Personne n'est parfait (à par moi mi-blonde, mi-noire)!!<br /> Mirmo !!!
Le monde est mon nombril
  • A la gloire du nombrilisme, à la gloire de l'égoisme, à la gloire de l'auto-analyse, de la frivolité et du superficiel, de la mélancolie et de l'hystérie, à la gloire de l'auto-dérision et des raisins de la colère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité