Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est mon nombril
16 février 2008

Un vendredi soir ordinaire

une soirée ordinaire

Un vendredi soir sur la terre azur. Un vendredi soir ou je vous écris déjà alcoolisée, alors que no me prépare une autre téquila sunrise.

Un vendredi soir passé dans le meilleur pub de nice, un pub ou l'on peut écouter quelqu'un qui vous parle du rêve de votre de vie, alors que vous sachez pertinemment que vous ne le réaliserez probablement jamais.

Une soirée passée dans un rêve sans contour, sans limite, flou, un peu comme moi

Une soirée qui se termine ou commence avec les indéboulonables. Ceux qui savent. Ceux qui comprennent, ou au moins ceux qui sont là sans juger, jamais.

Et je suis un peu ivre, et j'ai envie de vous dire à quel point je ne suis pas une fille si marrante que ça.

A quel point je suis cassée, sale et vétuste

Comme je suis celle que je ne voudrais pas être

J'ai l'alcool méditatif ce soir, et je m'en excuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde est mon nombril
  • A la gloire du nombrilisme, à la gloire de l'égoisme, à la gloire de l'auto-analyse, de la frivolité et du superficiel, de la mélancolie et de l'hystérie, à la gloire de l'auto-dérision et des raisins de la colère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité